Sound of Yoga

Sound of Yoga est un concept de Peter et Emily Hess qui rencontre actuellement un succès phénoménal en Allemagne. Le Yoga par le son d'Emily Hess se veut être une méthode de relaxation permettant au participant de renouer avec son for intérieur. Cette méthode a été créée sur les principes du massage sonore Peter Hess : plus l'être humain résonne et vibre, plus il est en bonne santé. Plus nos biorythmes s'accordent, plus nous vivons en harmonie et en résonance avec notre environnement et nous nous sentons bien. Sous l'influence du stress, nous perdons le contact avec nous-même. Au cours des 30 dernières années, Peter et Emily Hess ont pu constater que les sons - leurs méthodes sonores - nous remettent en contact avec notre propre rythme intérieur. Les sons entrent en contact profond avec nos cellules.
L'objectif d'une séance est de vous faire vivre une expérience sonore et sensorielle permettant de relier corps et esprit. 

Les ondes sonores que libèrent les bols chantant constituent une énergie positive et vitale qui touche l’être au plus profond (os, muscles, organes, nerfs, lymphes et fascias). Ces ondes permettent également de relier le corps et l’esprit. Un voyage intérieur devient alors possible.   

Participer à une heure de yoga par le son revient à vivre une expérience intense sur tous les plans. Les postures et méditations atteignent une nouvelle dimension grâce aux rythmes des sons. Le corps et l’âme se mettent à vibrer. Les sons des instruments (bols et Gong) guident ce voyage vers l’intérieur. Le corps tout entier est transporté, l’âme est conviée.

Les phases de repos permettent de percevoir le flux d’énergie et de prendre conscience de sa propre énergie vitale. Toutes les cellules sont attirées par les sons des bols chantants, des sons qui favorisent la perception de son corps et la conscience de soi. L’âme lâche prise et s’abandonne.    

 
Prochaine date :
A venir
  • Facebook

HappyMetz

© 2018 par HappyMetz. SIRET 84176679300019